Kandly Spense

Écrivain Romancière Parolière

 Reconvertie en coach vocal au sein de ma propre entreprise: « Ness Coaching & Music box »

Je suis née en Lorraine, mais je suis très vite arrivée en Belgique ou je vis depuis... Ou presque. Tantôt à Nice, tantôt à Paris, il m'a fallu devenir maman d'un petit gars en 2006 pour m'établir définitivement dans la capitale européenne.
Anciennement assistante de direction, aujourd'hui reconvertie en coach vocal au sein de ma propre entreprise:
« Ness Coaching & Music box », c'est emportée par mon envie et mon besoin de réalisation que j'ai posé mes premiers mots d'écrivain le 15 octobre 2017.
Plusieurs romans et nouvelles sont nés depuis, et l'une de ces dernières sera éditée le 25 mai chez Lamiroy dans la collection « Opuscules » 

En ouvrant enfin cette boite de Pandore qu'est mon imagination, j'ai également déployé les ailes de ma plume. Je vais donc à travers ce blog, épancher ma soif d'écrire et vous offrir des nouvelles, des articles et je l'espère, d'autres romans.

J'ai commencé par écrire des chansons. D'abord en français, puis, très vite, je me suis rendue compte que j'étais plus à l'aise en anglais pour cet exercice précis. Les sons, le rythme, les rimes, autant de facteurs qui me poussaient vers la langue de Shakespeare.

Le jour où j'ai fini par me laisser embarquer par mes personnages, j'aurais aimé ne jamais avoir à m'arrêter d'écrire.

En réalité, au départ, je n'étais même pas sûre de parvenir à terminer un premier roman. C'est une rencontre qui m'a ouvert les portes de mon imagination. Une graine d'auteur que je ne remercierai jamais assez de m'avoir embarquée dans l'aventure. J'avais ouvert mon PC si souvent avec dans l'idée de "commencer enfin ce roman" que le jour où j'ai fini par me laisser embarquer par mes personnages, j'aurais aimé ne jamais avoir à m'arrêter d'écrire. Tout était si fluide, si naturel. C'était comme si j'avais réellement connu tous les personnages que je créais, tous les endroits que je décrivais. Mon aventure avait commencé!