Kandly Spense

Conférence : "De la culpabilité au lâcher-prise" inspirée par mon dernier roman "Il n'est pas mort, mais moi"
Conférence : "De la culpabilité au lâcher-prise" inspirée par mon dernier roman "Il n'est pas mort, mais moi"

Le jour où j'ai fini par me laisser embarquer par mes personnages, j'aurais aimé ne jamais avoir à m'arrêter d'écrire. 


Auteure Brainoise doublement éditée. En Belgique, chez Lamiroy avec "Que la fête commence" dans la collection Opuscules, en France, chez Le Lys Bleu éditions, avec "Le reflet des mensonges" 

Oser se lancer dans cette incroyable aventure qu'est l'écriture, c'est possible pour tous, et à tout âge. Il suffit parfois d'un petit coup de pouce, d'un peu de pratique, de quelques trucs et astuces, et tant qu'à faire, d'une bonne dose de fun

Alors c'est exactement à cela que sont destinés les "café-écriture", ainsi que les ateliers d'écriture ludique & créative et d'initiation à l'écriture et à l'auto-édition.

Pour tous ceux qui souhaitent prendre la plume en toute intimité. Dont les projets d'écriture sont très personnels ou dont le rythme de vie ne permet pas de se greffer à un atelier.

Vos idées, votre nom en bas de page, mais... Ma plume ! Vous avez les idées, mais n'êtes pas à l'aise avec l'écriture ? N'hésitez pas à faire appel à mon service de prête-plume !

C'est ici que vous trouverez toutes les critiques littéraires et autres chroniques sur mes différents romans. Ici que je viens rechercher les différentes analyses afin d'améliorer ma plume, de livre en livre. Merci à vous tous qui prenez le temps de me lire, et de me faire un retour sur mon travail