Au jour le jour

Ici vous trouverez des nouvelles, des articles sur les romans à venir, des pensées.
Vous y ferez la rencontre de personnages sages, sexy, tristes ou dangereux et parfois, tout à la fois!
Parce que la vie est faite de tout cela.
Elle nous offre et nous reprend des amis, des amours, des ennemis et tous se confondent, se mêlent et s'entremêlent sur notre route.

 

C'est une première édition très réussie qui s'achève ce 14 juillet 2018! J'ai adoré partager avec vous cette route que je sillonne avec tant de plaisir et d'excitation. De 16 à 67 ans un intérêt commun, ouvrir la porte à l'écrivain qui est en vous. Merci à tous pour votre participation ! 🎉
Vous avez besoin d'aide pour rédiger vos vœux de mariage, ou mettre vos sentiments par écrit? N'hésitez pas à me passer commande, ou à vous inscrire à un atelier afin de pouvoir prendre plaisir à le faire vous-même
🌺🌺 C'est officiel ! Les ateliers d'écriture "Ramène ta plume!" sont lancés 🌺🌺 Grand merci et petit clin d'oeil à Déborah Saphir Dvora, gagnante du concours organisé sur ma page FB ayant pour but de trouver le nom idéal pour ces ateliers.
Une demande en mariage peu banale, un enlèvement, une séquestration. de petits mensonges en secrets de famille.La banlieue parisienne est secouée par des événements pour le moins insolites par cet été singulièrement chaud.

Ce n'est pas sans une bonne dose de fierté et d'impatience qu'à la fin du mois je verrai mon nom s'ajouter à la longue liste des auteurs d'Opuscules, aux côtés de ceux de Jacques Mercier, Carlos Vaquera, Brice Depasse, ou encore Isabelle Wéry et beaucoup, mais alors beaucoup d'autres.