Au jour le jour

Ici vous trouverez des nouvelles, des articles sur les romans à venir, des pensées.
Vous y ferez la rencontre de personnages sages, sexy, tristes ou dangereux et parfois, tout à la fois!
Parce que la vie est faite de tout cela.
Elle nous offre et nous reprend des amis, des amours, des ennemis et tous se confondent, se mêlent et s'entremêlent sur notre route.

 

Ce n'est pas sans une bonne dose de fierté et d'impatience qu'à la fin du mois je verrai mon nom s'ajouter à la longue liste des auteurs d'Opuscules, aux côtés de ceux de Jacques Mercier, Carlos Vaquera, Brice Depasse, ou encore Isabelle Wéry et beaucoup, mais alors beaucoup d'autres.

Chaque sanglot, chaque larme qu'il verse me transperce toute entière. Ne me demandez pas comment tout cela est possible. Je n'en ai pas la moindre idée.
Kandly Spense est l'auteur de deux romans auto édités, d' un troisième qui va bientôt paraître aux éditions du Lys Bleu, ainsi que d'une nouvelle qui sortira le 25 mai dans la collection Opuscules des éditions Lamiroy. Mais comme toute femme respectable et respectée, ce n'est pas la seule corde qu'elle possède à son arc.

C'est au détour d'une bien agréable interview pour son blog "Le blog d'une rousse péteuse" (pas si péteuse que ça si je puis m'permettre) que Jc Staignier m'a mise au défi. En effet, sur la page d'accueil de mon blog, vous trouverez cette offre: