"De silences et de doutes" avance à grands pas!

16/02/2018

Bonjour à tous!

Ce troisième roman sera certainement, comme on l'entend souvent de la part des artistes à propos de leurs derniers albums, le plus abouti.

En effet, il est évident que, plus on écrit, plus on se rencontre soi-même, en tant qu'écrivain, bien sûr, mais également en tant qu'humain. Voilà bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas en posant les premiers mots de Casting!

Je garderai pour moi le côté humain pour l'instant, mais l'écrivain que je suis, en apprend tant de vous! Les chroniques, et les corrections me poussent vers une meilleure écriture, bien entendu, mais ce sont les partages de sentiments, les regards extérieurs, vos regards qui affutent ma plume. Pour toutes ces choses qui me permettent de progresser et d'avancer, je voulais vous remercier. 

De nouvelle en roman, je m'invente et me réinvente, je me découvre, je me surprends. Je trouve ma voie, mon chemin d'écriture.

On se retrouve très bientôt pour partir à l'aventure entre Paris et Detroit, d'un grand hôtel à l'autre, avec Anthony Katon!

Kandly