Mon 3ème roman: De silences et de doutes est terminé!

04/03/2018

23!!!

Définitivement le 23 est mon chiffre. Casting avait écrit en 23 jours. Il m'en avait fallut quelques uns de plus pour écrire Le reflet des mensonges, et c'est à nouveau en 23 jours que De silences et de doutes aura vu le jour.

Parti hier en corrections finales, il sera bientôt en vente au côté de Casting Black & White et du Reflet des mensonges sur Amazon.

4ème De couverture: 

Anthony Katon avait refait sa vie à Detroit, 10 ans après cette journée hors du temps qui l'avait obligé à quitter Paris, et son ami d'enfance, Édouard Pinet. Il avait accepté les règles du jeu, jusqu'à là, et n'imaginait pas qu'une simple confession intime pouvait, encore aujourd'hui, le ramener à la case départ.

Extrait:

Sa propre salive était devenue son ennemi. L'air qu'elle inspirait faisait de sa vie un enfer. Ses kidnappeurs étaient sacrément vicieux ! Infliger ce genre de douleurs relevait d'un vrai mode de torture. Quoi de plus abominable que de souffrir en respirant. La respiration c'est la vie. Si tu veux rester vivante, respire! Et si tu respires, tu souffres. C'est le jeu !
Impossible donc d'entraver la douleur. En aucune façon. Quoi qu'il arrive, il fallait continuer à respirer. Sans s'arrêter. Quinze à vingt cycles par minute. Soixante minutes par heure, et vingt-quatre heures par jour.