Proposition d'édition du reflet des mensonges chez Le Lys Bleu, ME Française. Distribution France, Belgique, Suisse! Stay tuned!

07/03/2018

Après la publication de "Que la fête commence" que vous pourrez découvrir chez Lamiroy, dans la collection Opuscule, le 25 mai 2018, c'est au tour de mon roman  "Le reflet des mensonges" d'être convoité par une maison d'édition. Une ME française cette fois, dont le territoire de distribution englobe la France, la Belgique et la Suisse!

Le Lys Bleu Éditions me propose donc un contrat d'édition à compte d'éditeur. Je suis incroyablement touchée! Ce n'est pas uniquement mon roman dans les librairies, mais également sa diffusion officielle, les séances de dédicaces et autres salons littéraires. Une aventure incroyablement excitante, tellement nouvelle et qui m'en apprendra probablement beaucoup sur cette passion qui est la mienne. L'écriture!

Le temps de prendre connaissance du contrat et de le faire "analyser" par une conseillère juridique de la SABAM, et je vous reviens le plus vite possible pour vous dévoiler ma décision!

Stay tuned!