Sortie Opuscules "Que la fête commence" chez Lamiroy le 25 mai!

07/05/2018

Salut les Spensiens!

Ce n'est pas sans une bonne dose de fierté et d'impatience qu'à la fin du mois je verrai mon nom s'ajouter à la longue liste des auteurs d'Opuscules, aux côtés de ceux de Jacques Mercier, Carlos Vaquera, Brice Depasse, ou encore Isabelle Wéry et beaucoup, mais alors beaucoup d'autres.

Les Opuscules, une collection originale. De petits livres d'une cinquantaine de pages, à prendre partout avec soi, pour toutes et tous, même ceux qui ont du mal à lire un livre en entier! Des plumes modernes, parfois tranchantes, souvent touchantes. On rit, et on grince des dents.

Vous pourrez la commander sur le site, mais je vous conseille d'aller l'acheter sur place, chez "Les éditeurs", une petite galerie-librairie qui vaut le coup d'œil, et voit passer bien du beau monde! 

Que la fête commence c'est l'histoire d'Émilie, elle a pensé à tout ! Elle s'y est prise un peu tard, certes, mais c'est une certitude, ce réveillon sera unique. Une toute nouvelle vie est sur le point de commencer pour toute la famille ! Au diable les rancœurs, l'amertume, la colère et les ressentiments. Plus que jamais, cette année, les fêtes seront l'occasion de renouveau et de bonnes résolutions. Mais tout cela, ne serait-il pas un peu trop beau ?

Merci à Eric Lamiroy pour sa confiance et sa bienveillance.